• Accueil
  • > Non classé
  • > Monsieur Joe Goldman est un arnaqueur (fausse identité) de BrokerAndCo (fausse adresses postales) / Broker&Co (ex-Tradaxa)

Monsieur Joe Goldman est un arnaqueur (fausse identité) de BrokerAndCo (fausse adresses postales) / Broker&Co (ex-Tradaxa)

exemple de redaction que vous pouvez nous envoyer

Monsieur Joe Goldman est un arnaqueur (fausse identité) de BrokerAndCo (fausse adresses postales) / Broker&Co (ex-Tradaxa) est un broker frauduleux hébergé, notamment, par une grande banque internationale en Grande Bretagne. Il propose des placements sur le Forex dérégulé avec des rendements extraordinaires sur la plateforme WEB : SISMA CAPITAL LIMITED. C’est impossible ! Il ne rend jamais le capital déposé ou alors seulement si la banque émettrice et le client arrivent à faire pression (c’est la seule solution). Il a déjà occasionné le vol de beaucoup d’argent en France, en Belgique… Des plaintes ont été déposées contre cette organisation auprès des polices française (BRDA…), belge et anglaise, notamment contre la banque qui héberge, dans son siège, son compte bancaire sur l’Iban suivant : “GB24MIDL40051574067101” à Londres, souvent sous le nom de « The Associate and Trading Solution ».

Nous avons interpelé le Président de la banque mais celle-ci ne souhaite pas nous restituer l’argent déposé sur le compte bancaire ci-dessus. Notre seule manière d’agir est de nous retourner contre la banque qui accueil et héberge ce type de broker frauduleux et blacklisté auprès de l’AMF : confère lien ci-dessous.

Cette banque ne souhaite pas fermer le compte bancaire qui accueil l’agent qui sera volé.

Merci de nous signaler si vous avez été victime de cette escroquerie.

Notre objectif est simple : créer un collectif afin de missionner un avocat anglais. Notre but est de nous faire rembourser par la banque et nous faisant aider par nos banques personnelles.

Merci de nous envoyer vos témoignages.

Si vous voulez vérifier cette information : merci de demander à ces Brokers frauduleux de vous accorder un entretien physique même à Londres. Ils sont tous invisibles. C’est impossible de localiser leur adresse IP (email) et leur téléphone (ligne fixe non localisable depuis la possibilité de créer des séries de numéros).

C’est la banque qui reçoit nos virements qui connaît l’identité des voleurs sur le web.

Un des nombreux email de Monsieur Joe Goldman Broker frauduleux : joe@brokerandco.com.

Mot clés : vol argent en ligne, fraude, recherché par la police, brokerandco blacklisté par l’AMF, fraude, escroquerie en bande organisée, Arnaque.

Si Joe Goldman ne rend pas l’argent nous pensons que certain clients peuvent penser au suicide. Il faut agir très vite avant d’en arriver là.

Ce site sera vivant : merci de le consulter souvent.

Même si ce site se nome Joe Goldman. Ce n’est pas Joe Goldman qui le gère. Nous avons employé les mots clés Joe Goldman pour le faire remonter sur Google.

Tous ensemble, nous allons trouver la solution! Merci de nous envoyer tous vos témoignages.

NB : sa date de naissance serait le 27 octobre.

6 Réponses à “Monsieur Joe Goldman est un arnaqueur (fausse identité) de BrokerAndCo (fausse adresses postales) / Broker&Co (ex-Tradaxa)”


  • Il se nomme également Jacques Pelletier de High Frequency Trading Il fait déposer votre argent à La HSBC à Londres et à La TBI Bank à Sofia en Bulgarie. Ils vivent probablement en Israël à Cesarée Cesaria en banlieue de Tel Aviv. Le patron de Sisma Capital serait Moshe Benhamou Yossi Herzog. Cette bande d’escroc à voler entre 100 et 200 millions d’euros. D’autres collaborateurs : Dan Racaud.

    Important : Merci de bien nommer (même faux) tous ces voleurs en nommant également les noms de leurs organisations. C’est la seule façon de leur nuire. Ils ont plusieurs équipes de police aux fesse.

  • Je fais également parti des gens qui se sont fait arnaquer par cette bande de voleurs et certains s’en sortent plutôt trop bien pour le moment. Je balance quelques infos M. Jonathan Schwartz est actuellement appelé Jonathan Souffir ne en 1986, il bosse chez fxgs.ch depuis son bureau en Isreal bien sûre mais également depuis un bureau en Suisse à Plan les ouates à Geneve. Je peux même donner des mails ou des numéros de tel pour ceux qui sont intéressés.

  • Il y a aussi Daniel Vinci

  • je viens de me faire depouiller d’une tres importante partie de mon patrimoine par ce mr qui utilise le nom de jacques pelletier sous le broker HighFrequency.trade et son clone binarytion.
    le compte qu’il a utilise pour les virements est :
    MIDLGB22 GB72MIDL40051813884090 chez HSBC londres
    il utilise egalement : /BG13TBIB93101109059401 pour faire des virements depuis la tbi banque bulgare de la worldwide safe investment ltd providence mahe ul.rue de la perle
    ainsi que : /40051813884090 pour faire des virements
    depuis le royaume uni banque HSBC de trading company (uk) limited 31 britannic park

    vous pouvez me contacter si vous avez des infos ou si vous aussi vous etes fait avoir par cet escroc.
    il y a peut etre moyen de ce grouper pour porter plainte contre la HSBC !
    GARDONS UN PEU D ESPOIR DE RECUPERER DES FONDS SI ON NE PEUT FAIRE ARRETER L ESCROC.

  • je confirme pour jacques pelletier sur highfrequency.trade ainsi que binaytion.com (clone)
    j ajoute : ralph maurin sur mayfairfunds.com, alexandre maé sur, henry lanvin sur binaire direct qui devient alternativemarket.com avec payet emmanuel.
    tous de la meme bande je pense, a faire enfermer d’urgence car ils font beaucoup de mal.
    j ai d’autre infos si vous voulez au sujet de ces… que j’ai souvent eu au telephone et par mail.
    si vous avez liens avec des collectifs, je suis preneur

Laisser un Commentaire




de l'architecture ! |
Leclosvendome |
Représentants des parents d... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Blogueurs blagueurs
| Everafterliberty
| Casepasseabessancourt